FOOTBALL CLUB NEUFMANIL : site officiel du club de foot de NEUFMANIL - footeo

3 mai 2010 à 22:44

Résultat du weekend passé

C'était les matchs à gagner pour les deux équipes...

Les équipes de Neufmanil devaient gagner afin de se diriger vers le maintien.

L'équipe A sur une dynamique très positive depuis la reprise a une nouvelle fois montrer son désir de rester en Première division, les joueurs l'ont une nouvelle fois démontré en s'imposant 2.1  face à Haybes. Neufmanil a montré que l'équipe avait du caractère car mené 1.0 à la pause. Neufmanil a fait preuve d'abnégation en revenant au score et en s'imposant face à un concurrent direct pour le maintien.

L'équipe B avait la dure tâche de se déplacer à Flohimont pour espérer obtenir le maintien. L'équipe a pu compter sur ses joueurs pour aller battre flohimont sur le score de 4.2.

Il faut poursuivre la marche en avant pour les deux équipes, le chemin est encore long mais les deux équipe arriveront à obtenir leurs objectifs.

zorro du fcn
zorro du fcn 10 mai 2010 16:30

Que dire footardennes !!!!!!C'est un manque de respect ! C'est se foutre de la gueule du monde ! Qu' il parte ailleurs mais aussi qu'il ait la meme attitude qu' à Neufmanil. C'est bien dommage pour des mecs comme nonor,djamel etc........ enfin on verra l'annee prochaine sans ces brebis galeuses.Encore felicitations à l'equipe premiere pour leur victoire ils peuvent jouer autre chose maintenant on ne sait jamais!!!

footardennes 9 mai 2010 20:12

zorro du fcn
zorro du fcn 5 mai 2010 16:28

Bonjour à tous,tout d'abord ma premiere question va à denigre le foot nous n'avons plus de nouvelles de cette grosse tete de c............ou peut etre est ce à voir avec les bons resultats du fcn alors il est parti faire claquer sa gueule ailleurs ? quand au resultats du club il faut continuer comme cela ce n'est pas terminer il va falloir encore faire deux à trois victoires sur les 6 derniers match et garder un bon etat d'esprit! Allez neu-neu !

DL
dada08 4 mai 2010 18:52
Entraîneur

Alors petite rectification à apporter car si Prix monte en CFA2, l'équipe B montera automatiquement en PL et après on peut espérer des monter de club ardennais dans les échelons supérieurs et notamment en DHR.... Mais on verra bien