FOOTBALL CLUB NEUFMANIL : site officiel du club de foot de NEUFMANIL - footeo

ENTRAINEMENT

30 mars 2011 - 13:03

J'ai entendu parler du petit match effectuer à la fin de l'entrainement ce mardi,les anciens contre les jeunes où il y aurai eu des "tours de reins",des "rhumes" mais du coté des jeunes.

Peut on avoir un peu plus d'explication et savoir le résultat du match si possible.

 

Commentaires

guignol de l'info 2 avril 2011 18:08

Mais qui est ce fameux Raymond dom ??? Je vous invites tous à cliquer sur le pseudo "raymond dom" est a lire les infos...

raymond dom 2 avril 2011 14:13

Chers experts du fcn , je suis assez d'accord avec vous a propos du sur poids de certains joueurs!!! Mais n'est il pas compenser leur légendaire coup de choulier gauche ..... Attendons quand même la fin de saison pour faire le bilan,car cet a la fin du bal que l'on paie les musiciens.

Lùis 2 avril 2011 13:26

Mon cher Choulier Gauche, le club dispose déjà d'athlète de poids dans son équipe, "le vieux" compose évidemment la bande... et même quand celui-ci cire le banc son compère de la Grandville pèse dans la balance ... Pour les grands gabarit qui pourraient apporter dans le jeu aérien c'est un autre débat. Cependant il va falloir palier aux départs de cadre, de jeune et de moins jeune,de bon et de moins et très très moins bon, de maigre de gros, de petit et de grand ... en fin de saison (Chacun trouvera un nom a mettre sur mes mots ...)

Choulier Gauche 2 avril 2011 11:01

Attaquant de renommée, je proposhe mes shervices au club de Neufmanil pour la fin de shaison, je shuis conshient qu'il vous manque du poids à l'avant et mon grand gabarit pourrait vous apporter de la shupérioritée dans le jeu aérien !

Lùis 1 avril 2011 19:20

Info ou intox ? L'actuel arrière gauche du F.C.N stopperait sa carrière footballistique à la fin de la saison 2010/2011 pour se consacrer a ses passions qui sont la politique et la chasse! Enfin une bonne nouvelle dans cette année 2011 !

Staff
dada08
dada08 1 avril 2011 15:04
Entraîneur

Oui,c'est vrai ce n'est pas l'UMP mais divers droite.!!!Mais maintenant c'est CHASSE,PECHE ET TRADITION...!!!!!!!!!!!

allezneuneu 1 avril 2011 12:09

Salut à toi Dada08, qui a dit qu'il était de l'UMP ?

Staff
dada08
dada08 1 avril 2011 11:32
Entraîneur

Juste un petit résumé de l'entrainement de jeudi,où il faut juste noter l'absence des "deux enruhmés" de mardi qui prefere participer à une réunion ce qui m'etonne pour l'un,car apès l' UMP,le voilà à " CHASSE,PECHE ET TRADITION" quel virage !

guignol de l'info 31 mars 2011 22:01

Je rejoint Patrick, je suis également très surpris que l'équipe n'ait pas encaissé de but suite à la rentrée du N°12 car il ne doit pas être facile de jouer à 10 contre 12 ! Chapeau à l'équipe de Neufmanil qui sait s'ajouter des handicaps en fin de partie ! Plus un mythe ancien qu'une idole ...!

. thibaut 31 mars 2011 18:04

du tout, j'ai des origines portugaises

Choulier Gauche 31 mars 2011 17:07

Te moquerais tu de mon Chechetement, Patrick ?

. thibaut 31 mars 2011 16:25

salut luis attaque, désolé pour l'écriture des crayats, je vois que tu es critique avec ton équipe tu as la mentalité d'un gagnant, d'un vaillant, c 'est grace a des mec comme toi que neufmanil relevera la tete!!!!! quand je parlais d'une bonne équipe je parlais sur le plan physique car niveau foot impossible de se faire un jugement c'est le 2eme matches que je vois car le 1er c'étais un certain neufmanil fumay (pas top), ensuite je fais la remarque que vous n'encaissiez pas de but lors de la rentrée du numero 12 car il m'a enormement impressionné, pour ce qui est de la 1ere mi temps bravo a vous mais moi je regarde la prestation de l'idole des jeunes que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre le numéro 12 a bientot luiche fernandeche

Lùis 31 mars 2011 15:44

Alors on attend pas Patrick ! Salut Patoch, je me permet de répondre à ton commentaire car certains points me chagrines. Premièrement, j'espère que tu suit l'équipe depuis un moment pour affirmer qu'elle a un sacré niveau de jeu car ce n'est pas à la francheville et pour reprendre ton expression sur un terrain de cross qu'elle a montrée son plus beau jeu depuis le début de la saison... Enfin tu m'as l'air d'être un statisticien, tu as écrit précédemment que l'équipe de Neufmanil n'avait pas encaissée de but suite à la rentrée du N°12, je ferai remarquer sur ce point qu'elle n'a pas encaissée de but en première mi-temps non plus, incroyable non ? Ensuite, je souhaiterai rebondir sur ton terme "vu sa démarche", tu as vu juste mon ami ce joueur marche souvent... en revanche nous ne pouvons pas lui enlever son touché de balle cependant à notre niveau le jeu a besoin de fluidité et non de vieillerie tequeunique ! Pour terminer, je suis heureux de voir que tu est un fada des "crayas" mais crayats prend un t, carton jaune pour un fada ...

. thibaut 31 mars 2011 14:21

salut les amis étant au stade de la francheville dimanche, je me permets de vous dire que vous avez une sacrée équipe notamment sur ce terrain de cross où il est difficile de jouer a votre sport favori!!!!! cependant la rentrée de votre numéro 12 a été des plus importantes puisque en 12 minutes de jeu neufmanil n'a encaissé aucun but lorsque ce joueur était sur le terrain, vu sa démarche je pense que ce joeur est en fin de carriere ce qui est malheureux vu le toucher de balle qu'il produit comparé a d'autres joueur beaucoup plus jeunes, alors je viens ecrire sur ce site pour demander au noms des amoureux de la technique, svp messieurs les dirigeants refaite le signer pour un an! en esperant que mon message fait du bruit a bientot pour feter la montée vous etes bien parti!!!! un fada des crayas!

Choulier Gauche 31 mars 2011 12:25

Shalut les amis, cha va ? Je shuis nouveau sur che shite. Y aurait-il pochibilité de créer une rubrique infirmerie sur le shite ? Et j'attend depuis un long moment le retour des shoirées Chien Chaud, peut on me rensheigner sur che shujet ? Chédric barré est il toujours au club depuis toutes shes années ( depuis 72) ?

allezneuneu 30 mars 2011 21:22

A quand l'arrivée de coach Landry sur le forum ? Est il déjà parmi nous ? Pourtant chez Pommier il a le temps de venir sur internet et participer aux discutions... Félicitation tout de même pour cette belle saison à la tête de l'équipe, tu vas être sollicité en fin de saison!

guignol de l'info 30 mars 2011 21:04

Mon cher Dada08, de l'Oise tu en vois des choses ... Comme tu le sait et comme tu as déjà pu le constaté j'aime les questions donc je vais te répondre par une nouvelle interrogation, nombreux ont pu constater que tu étais plus en forme le mardi plutôt que le jeudi à l'entrainement... ne croirais-tu pas que cela puisse venir du fait qu'étant ménagé le dimanche tu puisses être plus épanoui la semaine ? Je t'avertis dors et déjà que je serai absent jeudi soir à l'entrainement pour cause de réunion mais je saurait te rendre la monnaie de ta pièce très prochainement (avant ta retraite footballistique)! PS: Nous savons tous que tu ne peux pas répondre aux question de Lùis... comment répondre à tes interrogations !

Staff
dada08
dada08 30 mars 2011 20:09
Entraîneur

luis,je ne peux pas repondre à tes question,il faut demander aux personnes concernes.Quand à toi Guignol je pense que tu peux venir jeudi prendre ta revanche et peut tu m'eclairer sur le nom de la personne qui à cirer le banc,marquer pied droit,pied gauche et doublé au petit match ? ce ne peux pas etre la meme personne ! rassure moi ils sont au moins deux ?

guignol de l'info 30 mars 2011 18:53

Saloute les amis, le club de La francheville a émis un communiqué portant sur l'état des installations suite à notre passage, les vestiaires sont restés propres ainsi que les douches. Mention spéciale pour le banc de touche qui était nickel, l'expérience a payé ! Assis sur une roche en haut de la carrière j'ai assisté au petit match... remettons les choses dans leurs contextes, les "vieux" étaient en supériorité numérique, 75% de leurs buts sont hors-jeu et l'équipe des jeunes n'avait pas de gardien et comptait dans ses rangs Brice Djatit ! Autant d'éléments qui ont fait pencher la balance en faveur d'un collectif en pleine réussite! J'entame également une enquête pour déterminer l'identitée de Lùis! Premier indice il n'est surement pas de gespun car il y aurait plus de fautes d'orthographes dans ses commentaires !

Lùis 30 mars 2011 15:37

Bonjour Dada08, Je ne pourrai pas t'apporter mes lumières sur ce fameux petit match car je n'y ait pas assisté. Cependant, j'ai pu noter qu'un ancien coach du club "toquait" à la porte, devons-nous nous attendre au départ de coach gregoriosse en fin de saison ?? Ou a un remaniement hiérarchique ? Cependant, il m'a été chuchoté en coulisse qu'un "vieux" du club prendrait du service dans l'équipe dirigeante la saison prochaine, devons-nous nous attendre à une équipe C ?

[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] 1 an
raymond dom est devenu membre plus de 2 ans
TOURNOI SIXTE LUMES plus de 3 ans
zorro du fcn est devenu membre plus de 3 ans
FC N1 plus de 3 ans
Julien Bertrand a répondu au sujet STOP AU CARNAGE !! plus de 3 ans
STOP AU CARNAGE !! plus de 3 ans
Tournoi de sixte de A.S Boulzicourt plus de 4 ans
Demande Match amical U13 vs BOGNY B plus de 5 ans
Séniors 1 plus de 5 ans
Assemblée plus de 5 ans
Tournoi de as boulzicourt plus de 5 ans
La Beuze a répondu au sujet Marcel d'or 2011-2012 plus de 5 ans
chat pipi a répondu au sujet le FCN perd tout plus de 5 ans
La Beuze a répondu au sujet le FCN perd tout plus de 5 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 3 Joueurs
  • 3 Supporters

Aucun sondage