REPRISE

28 juillet 2011 - 20:45

VOICI LES DATES DES ENTRAINEMENTS

 CE N'EST PAS LA PEINE DE RAPPELER QU'IL FAUT  PRENDRE LES BASKETS

MERCREDI 3 AOUT 18H30 REPRISE DE L'ENTRAINEMENT

VENDREDI 5 AOUT 18H30 ENTRAINEMENT

LUNDI 8 AOUT 18H30 ENTRAINEMENT

MERCREDI 10 AOUT 18H30 ENTRAINEMENT

VENDREDI 12 AOUT 18H30 ENTRAINEMENT

LUNDI 15 AOUT 10H00 ENTRAINEMENT

MERCREDI 17 AOUT 18H30 ENTRANEMENT

VENDREDI 19 AOUT 18H30 MATCH AMICAL CONTRE BOULZICOURT

MARDI 23 AOUT 18H30 ENTRAINEMENT

MERCREDI 24 AOUT 18H30 MATCH AMICAL A WARCQ

JEUDI 25 AOUT 18H30 ENTRAINEMENT

DIMANCHE 28 AOUT 15H COUPE DE FRANCE A CHEVEUGES

MARDI 30 AOUT 18H30 ENTRAINEMENT

MERCREDI 31 AOUT 18H30 ENTRAINEMENT

JEUDI 1 SEPTEMBRE 18H30 MATCH AMICAL CONTRE DONCHERY

Commentaires

guiguetteur 14 août 2011 13:07

Rémi J payera des grandes tournées pour son anniversaire ! Et en cas d'absence il y a toujours la feuille dans la caisse noire !!!! hahaha

Goldorak 10 août 2011 14:36

Heureusement que la météo reste clémente en ce mois d'août pour la reprise... il faut bien ménager les vieux comme CB et les exposer au soleil le moins possible ! Si vous aller courir, Sortez couvert !

Shougoune 8 août 2011 21:24

Y a t-il une soirée qui se profile avant la reprise ? Chien chaud? Anniversaire? Kebab ? ... que je réserve une chambre sur neuneu !

guiguite08 4 août 2011 12:56
Joueur

bonne saison a neufmanil . visité le site sedan torcy

raymond dom 3 août 2011 17:48

dsl guinguetteur et bravo pour ta culture

guiguetteur 3 août 2011 13:48

Source WIKIPEDIA : Le QATAR ou KATAR, appartient à l'État du Qatar ou katar (en arabe Qaṭar, قطر et Dawlat Qaṭar, دولة قطر) est un émirat du Moyen-Orient d'une superficie de 11 427 km2. Il est situé sur une petite péninsule entourée par l'Arabie saoudite au sud et le golfe Persique au nord. Sa capitale est Doha, ou Ad Dawha. La langue officielle est l'arabe et la monnaie le riyal qatari. Le Qatar ou katar est un producteur de pétrole de taille moyenne et membre de l'Organisation des pays exportateurs de pétrole (OPEP). Mais il est aussi le troisième producteur de gaz naturel du monde après l'Iran et la Russie et est devenu le premier exportateur de gaz naturel liquéfié ... etc etc DSL Raymond Dom

raymond dom 3 août 2011 10:44

QATAR!!!

guiguetteur 2 août 2011 12:50

Ou passe notre argent ?? Un certain monsieur que l'on surnommera par les lettres CG, viens de s'offrir une belle voiture flambant neuve puis viens de s'offrir un séjour sur un yacht a St Tropez... D'après certaines sources il aurai travaillé pour le compte du tourisme dans les Ardennes puis dans une grande PME ardennaise... Peut etre qu'il ne reviendra pas au FCN est qu'il poursuivra sa lancer en allant signer au KATAR !

raymond dom 1 août 2011 22:59

le site va être en stand by (Rémi JONVAL en vacance)

Staff
dada08
dada08 30 juillet 2011 15:54
Entraîneur

Il y en a qui ne devrait pas laisser de message quand ils sont pleins !!!

guignol de l'info 28 juillet 2011 23:10

C'est une nouvelle équipe "a déterminer"?? où se trouve leur terrain ????

[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] 1 an
raymond dom est devenu membre plus de 2 ans
TOURNOI SIXTE LUMES plus de 3 ans
zorro du fcn est devenu membre plus de 3 ans
FC N1 plus de 3 ans
Julien Bertrand a répondu au sujet STOP AU CARNAGE !! plus de 3 ans
STOP AU CARNAGE !! plus de 3 ans
Tournoi de sixte de A.S Boulzicourt plus de 4 ans
Demande Match amical U13 vs BOGNY B plus de 5 ans
Séniors 1 plus de 5 ans
Assemblée plus de 5 ans
Tournoi de as boulzicourt plus de 5 ans
La Beuze a répondu au sujet Marcel d'or 2011-2012 plus de 5 ans
chat pipi a répondu au sujet le FCN perd tout plus de 5 ans
La Beuze a répondu au sujet le FCN perd tout plus de 5 ans

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Dirigeant
  • 1 Entraîneur
  • 3 Joueurs
  • 3 Supporters

Aucun sondage