FOOTBALL CLUB NEUFMANIL : site officiel du club de foot de NEUFMANIL - footeo

PASSEURS

Classement des passeurs

Cho L'Méyeu 19 avril 2012 18:23

Bien le bonjour, y aurai t-il une discipline olympique dans le tambour ou la pétanque ?? Dans ces domaines Cho L'méyeu !! Allé A DA !

Pseudo Express 18 avril 2012 22:49

Bonjour à tous, tout d'abord je vous remercie pour votre accueil sur votre site recensant les activités de votre loisir !! Pour ma part, je viens de fonder ma micro entreprise basée sur la création de pseudo express. Pourquoi ? L'idée directrice est d'accentuer la communication entre les membres d'une équipe afin de renforcer les liens amicaux entre amis et ainsi constituer un vrai esprit d'équipe!! Pour qui ?? Ce service est ouvert à toute personne désireuse de s'inscrire sur le site et permet un suivi personnaliser dans l'élaboration du pseudo ainsi qu'un accompagnement quotidien des messages. Comment ?? Il vous suffit d'envoyer vos coordonnées à cette adresse pseudoexpress@hotmail.fr , la team prendra en compte votre demande dans la minute. Garanties: Confidentialité assurée, Service rapide, Commentaires non modifiés, Annuaire de pseudo en ligne. Tarification: 1€ le pseudo d'une validité de 7 jours, 50 cts / jours supplémentaires. Offre promotionnelle: Pour inaugurer son lancement le groupe PSEUDO EXPRESS vous offre votre premier pseudo gratuit rendez vous sur pseudoexpress@hotmail.fr !!

raymond dom 16 avril 2012 21:29

Après 4 victoires consécutives, l'AS Lumes aura connu un coup d'arrêt ce dimanche sur le terrain des Ayvelles (0-0). Score somme toute logique au regard de la prestation d'ensemble des lumichons méconnaissables sur la 1ère période au vu de leurs dernières sorties. Mais suite à un remontage de bretelles de Laurent Maiuri pendant la pause, les Tangos auront montré un tout autre visage, plus proche de leur niveau actuel. Mais cela n'aura pas suffit malgrè quelques belles opportunités. Ce match sonne t-il la fin des (rêves) espoirs de montée? Difficile de l'affirmer mais il est certain que les victoires respectives de Neufmanil (4-1 à Manchester) et du leader Deville (1-0 à Auvillers) tendent à nous faire penser qu'il sera compliqué d'aller se mêler au duel que vont se livrer les 2 locomotives du championnat. A noter l'expulsion sévère d'Anthony Manteau suite à une réflexion envers l'arbitre. Qui ce dernier se sera fait un malin plaisir à coucher un rapport de match salé ! Notre avant-centre risque donc d'être absent 3-4 matchs... MERCI M. L'ARBITRE !!!

[Sujet supprimé] et [Sujet supprimé] plus de 7 ans
raymond dom est devenu membre plus de 8 ans
TOURNOI SIXTE LUMES plus de 9 ans
zorro du fcn est devenu membre plus de 10 ans